La version 12 de HP ALM franchit une nouvelle étape dans l’ouverture au monde du Saas des possibilités de tests logiciels. Vous allez pouvoir vous affranchir des besoins hardware, ainsi qu’obtenir de la flexibilité dans vos choix.

Démarrer instantanément vos tests

Avec des ressources humaines, machines et logicielles disponibles à 99,9%, vous n’avez plus à installer et maintenir vos environnement de tests, et pouvez vous focaliser sur vos objectifs. Grâce aux solutions proposées par HP, les premiers tests de performances peuvent être obtenus au bout d’une semaine. Vos données de test sont rendues disponibles plus rapidement aux équipes de développement pour une prise d’actions immédiate.

Simuler ponctuellement des montées en charge de vos applications

Prenons le cas d’une activité de vente en ligne : Si une version de l’application doit être testée le plus rapidement possible en vue d’un pic d’activité de quelques jours au moment des soldes, par exemple avec un triplement du trafic. Une solution de test de performance en Saas rendra plus facile l’adaptation de l’environnement de test ponctuellement pour simuler la montée en charge prévue.

Votre environnement d’applications mobiles

Le maintien de la performance d’applicatif sollicité à travers des terminaux mobiles devient une préoccupation grandissante dans les directions informatiques.