conseils,  investissement

HP presente la plus petite imprimante multifonction du marche

La société multinationale américaine a récemment sorti le nouveau produit électronique multifonction qui écrase la concurrence avec Epson XP Brother et canon Mg5750. En fait, il s’agit d’un appareil capable de reproduire un document numérique en version physique dans plusieurs exemplaires. Découvrez dans ce présent guide les principales caractéristiques du DeskJet 3720 product !

Imprimante HP multifonction : présentation générale

La petite imprimante multifonction HP fait partie des nouvelles productions de HP Inc la plus compacte. En fait, ce portable est conçue pour reproduire en version papier les documents numériques gérés par ordinateur via un programme informatique de traitement de texte.

Techniquement, de par ses caractéristiques générales, la petite imprimante multifonctions dispose : d’une vitesse d’imprimante impressionnante, impression avec laser, d’une variété de couleur (noir et blanc ou autre), de la bonne précision d’impression (dpi, pour dot per ink, ppp), d’une meilleure résolution. A cela s’ajoute : la capacité de mémoire, le type d’alimentation (par bac, par plateau), le format de papier au maximal, le poids, l’interface (Ethernet IPv4 ou IPv6, port parallèle, liaison série, Wifi, USB), le niveau sonore et le temps de chauffage. Les méthodes de composition des pages peuvent se présenter en mode simplex (recto seul), ou en mode duplex (recto-verso) ou encore en mode livret (recto verso). Vous pouvez également imprimer en mode automatique ou en mode manuel. Pour ce dernier, il suffit de repositionner le papier suivant le sens indiqué pour l’impression du second côté.

Enfin, la petite imprimante est équipée des éléments suivants. A savoir : bac alimentation et extension avec protection, scanner, bac de récupération papier, bac de sortie, cartouches, lumière et chemin de numérisation, panneau de commande, port usb, rallonge du bac, branchement alimentation, accès aux cartouches à jet d’encre.

Imprimante HP multifonction : avantages d’utilisation

Parmi ses fonctionnalités de base, le DeskJet 3720 peut :

  • Faire des impressions : document texte, document photo, enveloppe, impression ppp maximal,
  • Faire des impressions vi hp ePrint,
  • Faire des numérisation et copie5 ppm) : via webscan ou logiciel hp impression ou depuis votre Smartphone ou ordinateur par connexion (sans fil avec routeur, sans fil sans routeur, avec câble usb, imprimantes en réseau, usb sans fil).

Puis, vous pouvez résoudre chez soi ou depuis le site web officiel en cas d’éventuelle survenance de problème technique. Tel que : le problème de cartouches, le problème d’impression, le problème de bourrages de papier, le problème d’alimentation, le problème de connexion réseau, le problème de copie, le problème d’imprimante, le problème de numérisation, le problème d’erreur du panneau de commande ou de code.

Enfin, en parcourant le meilleur site dédié, vous pouvez obtenir un meilleur modèle présentant un meilleur rapport qualitéprix accompagné d’une livraison à domicile.

Imprimante HP multifonction : conditions générales de vente

Faîtes un comparatif du meilleur cout et qualité avant de motiver sa décision d’achat. Parcourez des sites ou lien dédiés et réputés comme amazon ou autre.

Ensuite, découvrez les conditions générales de paiement, les modalités de livraison, la qualité du service à la clientèle.

Puis, découvrez les conditions générales d’utilisation depuis son guide ou tutoriel sur le site officiel hp.